Oly TL : « Love & Darkness » (Willow)

Salut les tortues ! Il y a quelques jours nous avons reçu le roman « love & Darkness » d’Oly TL, avant tout je souhaite remercier Fyctia qui nous envoie beaucoup de livres. C’est toujours un plaisir de lire les écrits envoyés, je vous laisse donc avec le résumé :

Elle est sa drogue. Il est son obscurité. Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu’il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n’oublie jamais cette vérité : l’existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s’aimer ?

love-darkness-978721-264-432

Alors, je reste un peu dubitative sur cet écrit, en effet le mot qui me reste en tête c’est « prévisible ». On a un personnage principal -Jayden- qui est un Bad boy, dans un groupe de Bad boys -les BadASS-  c’est un garçon tourmenté qui ne veut pas tomber amoureux et qui -SURPRISE- tombe amoureux et est tourmenté par le fait de l’être et ne veut que faire l’amour pour le « fun ». Mais si on fait abstraction de l’histoire en elle-même que je n’ai pas trop appréciée – mais ce n’est que mon goût – j’ai beaucoup aimé leurs histoires propres, j’ai aimé le fait que l’on ne découvre pas tout sur le tas mais que l’on nous délivre des informations chapitres après chapitres ce qui est assez intéressant, j’ai également ADORÉE la fin, qui était prévisible elle aussi mais touchante et pleine de bon sens.

La façon d’écrire d’Oly TL est assez intéressante, c’est-à-dire que les paroles sont assez familières, elle s’adapte à son public. Or, quand c’est le narrateur qui raconte, le style littéraire est très élevé et j’ai trouvé ça très agréable à la lecture.

Pour conclure, ça reste un livre érotique sympa à lire, en vacances ou si on veut ne pas se prendre la tête,il se lit vraiment facilement d’ailleurs, mais je ne suis pas sûre que si j’avais dû l’acheter je l’aurais choisi lui, d’où mon avis un peu mitigée, si vous l’avez lu ou si vous souhaitez le lire dites m’en des nouvelles et vos perceptions de ce livre !

giphy9

Bonnes lectures,

Willow 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s