« Calendar Girl : Février », la muse Mia

calendar-girl-2

ATTENTION RISQUE DE SPOILERS !

Mia Saunders entame son deuxième mois en tant qu’escort. Elle part pour la ville de Seattle pour un peintre français du nom d’Alec. Après le monde des paillettes, Mia devient la muse d’Alec et découvre le mystérieux monde de l’art.

 

Le tome Janvier fini, j’avais envie d’enchaîner sur ce second tome. Nouvelle ville, nouvel homme et nouvel univers pour Mia.

Beaucoup de lecteurs et de lectrices ont peu apprécié ce second tome et pour moi, je l’ai autant apprécié que le premier. Je trouve Alec assez bizarre mais tendre et talentueux. Il a une vision particulière de l’amour, ce qui le rend mystérieux. Mia évolue vraiment dans ce second tome et commence à prendre plaisir de sa vie plutôt originale. Elle comprend qu’elle ne pourra profiter de rien si elle ne fait que penser aux autres et non à son propre bonheur.

Après, c’est vrai que j’ai trouvé des répétitions de certaines scènes dans ce roman, ce qui l’a rendu un peu plus long à lire (malgré le fait qu’il soit plus court que le précédent).

Pour finir, j’ai trouvé ce tome sympathique et agréable à lire si l’on veut se vider la tête. Une bonne petite lecture et j’attend vivement le tome de mars !

Bonnes lectures !

Logo Livraddict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s